Mentions légales:

Le Château de la Galissionnière vous remercie de votre visite. En parcourant les pages de son site, l'internaute reconnaît avoir lu et accepté les limites de responsabilités et les conditions d'utilisation du site offertes par le réseau Internet.
Le Château de la Galissionnière ne peut être tenu responsable des difficultés de connexion au réseau Internet ou de visualisation des pages du site. L'internaute reconnaît, en particulier, être informé des différences d'interprétation des pages Internet par les différents logiciels de navigation présents sur le marché.

Conception, Réalisation et hébergement :

Poisson Bouge (www.poissonbouge.fr)
7 rue des Cadeniers
44000 Nantes
Mail : contact@poissonbouge.fr
Tel. : 09 51 71 39 39
Fax : 09 56 71 39 39

Le présent site est la propriété du Château de la Galissionnière
Directeur de la publication : Valérie Moreau

Informatique et libertés :

Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.

Contenu et informations

Le site du Château de la Galissionnière met à disposition un contenu fourni à titre informatif. Ces informations sont fournies en l'état, quelle que soit leur origine.
La responsabilité de Poisson Bouge ne saurait être engagée en raison de l'inexactitude, des erreurs ou de l'omission des informations diffusées sur son site.

Le Château de la Galissionnière se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans obligation, de supprimer, d'améliorer ou de corriger tout ou partie de ses services ou des éléments figurants sur son site. Il ne garantit pas que les services de son site seront assurés sans interruption et sans erreur, ou que les défauts éventuels seront corrigés.
Il n'accorde également aucune garantie et décline toute responsabilité, en cas de présence de virus ou de tous autres éléments susceptibles d'être dommageables pour l'utilisateur.

L'utilisateur qui a été invité à prendre connaissance du présent avertissement préalable avant la consultation du site est présumé être parfaitement informé de cet avertissement et y adhérer sans réserve.